Bonjour, je m'appelle Régine !

54 ans, J'habite à DORENGT

Hôte, La Ferme de Ribeaufontaine

24 jan
Dernière connexion
50 %
Taux de réponse
1.6 j
Temps de réponse

Tonnerre et Jairo

Parce que nous aussi avons envie, de temps en temps, d’appuyer sur le bouton « pause », nous avons imaginé un séjour pour vous tel que nous le souhaiterions pour nous. Notre envie : que vous repartiez heureux, les batteries rechargées, avec le sentiment d’avoir su vous déconnecter du quotidien en peu de temps et pas très loin de chez vous.

Mes séjours

Note 1010

A partir de245

Régine Votre hôte
oui
12

Note 9.710

A partir de120

Régine Votre hôte
oui
12

Note 9.910

A partir de150

Régine Votre hôte
oui
12

Note 9.910

A partir de468

Régine Votre hôte
oui
27

L’activité gîte à la ferme de Ribeaufontaine date des années 70. La première chambre d’hôtes a été ouverte en 2006 dans la chambre d’amis pour voir si l’activité nous plaisait. « Nous » parce qu’elle s’exerce dans un cadre familiale : notre maison ! Ce nouveau métier, c’est avant tout une philosophie de vie !
En 2007 j’arrête de travailler à l’extérieur. Des gros travaux démarrent : nous ajoutons une salle de bains adjacente à la première chambre, nous créons une seconde chambre, une salle pour les petits déjeuners. Et petit à petit, nous aménageons, nous transformons et ce grâce à nos clients. C’est un défi que d’entreprendre la rénovation d’une telle ferme avec des moyens financiers relativement limités, et nos meilleurs alliés ont été nos clients qui de par leurs encouragements nous ont toujours poussés à avancer, encore et encore un petit peu, a oublié la fatigue et les contrariétés. « On se sent bien chez vous « «  Nous avons passé un super moment ici, on reviendra … » « oh ! C’est beau chez vous, cette maison a une âme » « Et pourquoi vous ne faites pas… ? »  Voilà où nous avons puisé notre énergie.